JUILLET 2016 : Entrée de la ville de PORTIRAGNES au service d’enlèvement des tags

portiragnes 2Suite à  l’apparition croissante de nouveaux graffitis dans la ville de PORTIRAGNES, Monsieur FAURÉ délégué  titulaire du SIVOM a sollicité la Direction du SIVOM en vue de l’adhésion de la commune  à la Brigade d’enlèvement des Tags.

La Présidente Véronique SALGAS a soumis cette demande lors du Comité Syndical du 29 juin 2016. Les délégués ont délibéré et voté « POUR » l’intégration à compter du 1er juillet 2016.

Le 4 juillet 2016, notre service a réalisé la première intervention en effectuant le nettoyage complet du pont du CAYLUS situé à l’intersection de la nationale et de la route d’accès vers la commune de Portiragnes.