OCTOBRE 2018 : réunion du Comité Syndical

La prochaine réunion du Comité Syndical du Sivom du Canton d’Agde se déroulera le mardi 9 octobre 2018, à 18h30, sur la commune de Vias, dans la salle d’honneur de l’hôtel de ville.

Les questions abordées seront principalement centrées sur le personnel territorial : les assurances, l’avancement d’un agent, la mise à jour du tableau des emplois et la désignation d’un délégué à la protection des données (RGPD).

Les autres points traités concernent le service de la fourrière animale : la révision des tarifs de la régie de recette et le renouvellement des conventions de partenariat avec les associations qui doit être effectué pour continuer à proposer à l’adoption les animaux, non réclamés, afin de rester en conformité avec la réglementation en vigueur.