JANVIER 2016 : Le redresse poteaux fait son entrée dans les communes

20151209_091425En juillet dernier, le redresse poteaux était présenté aux communes leur d’une démonstration sur la ville de Vias. La prestation s’était avérée relativement concluante.

Après une consultation des délégués et des maires des 20 communes adhérentes au Sivom, cinq communes (Agde, Bessan, Marseillan, Montagnac, et Vias) ont décidé, de l’acquérir par voie de mutualisation lors de la réunion du Comité Syndical du 30 septembre 2015.

Dès la réception du matériel, une formation collective a été programmée, afin d’initier les correspondants  des services techniques des communes concernées.

Depuis le 4 janvier 2016,  cet outil a été mis à leur disposition suivant un planning de répartition. Cette acquisition va permettre d’effectuer de réelles économies liées aux dépenses générées habituellement  par les opérations de remplacement des différents supports endommagés.