JUIN 2018 : présentation du rapport d’activités 2017

Avant la période estivale, le Comité Syndical s’est réuni le 20 juin 2018, à 18h30, en Agde à la salle Guillemin.

Après avoir accueilli tous les délégués, la Présidente, Véronique Salgas a ouvert la séance. Le secrétaire de séance est désigné et le compte rendu de la réunion du 4 avril 2018 est validé à l’unanimité. L’ordre du jour peut être abordé.

Le rapport d’activités de l’année 2017 est l’une des questions présentées. La Présidente rappelle que chaque année, conformément au code des collectivités territoriales, les établissements publics de coopération intercommunales doivent produire et adopter en séance un rapport d’activités. Elle poursuit par la présentation détaillée de l’opuscule. Ce dernier sera envoyé, après le retour du contrôle de légalité, à tous les maires des communes adhérentes afin qu’il soit communiqué lors des prochains Conseil Municipaux.

Pour qu’il soit accessible pour tous, le rapport a été mis en ligne, sur notre site, vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant : RAPPORT D’ACTIVITES 2017

Après avoir traité toutes les questions, la Présidente a remercié l’assemblée et la séance a été levée à 19h30.