JUIN 2019 : présentation du rapport d’activités 2019

Le 19 juin 2019, le Comité Syndical du Sivom du canton d’Agde s’est réuni, à 18h30, à la salle Guillemin en Agde.

La Présidente, Véronique Salgas a ouvert la session avec la première question, à l’ordre du jour, concernant la modification de la représentation de la ville de Vias. Suite au décès de M. José Espana délégué titulaire, Mme Marguerite Heintz a été installée, en remplacement, dans ses nouvelles fonctions.

La Présidente a enchaîné, ensuite, avec la présentation détaillée du rapport d’activités de l’année 2018 qui a été adopté, à l’unanimité, par l’assemblée délibérante. Après avoir été soumis au contrôle de légalité, ce dernier fera l’objet d’un envoi groupé à tous les maires des communes adhérentes afin qu’il soit communiqué pendant leur conseils municipaux respectifs, pour vote. Dans le respect du principe de la transparence de la Fonction Publique, le document peut être consulté sur le site internet du Sivom, en suivant ce lien : RAPPORT D’ACTIVITES 2018

Suite à la demande d’intégration de la ville de Tourbes à la brigade d’enlèvement des tags, les délégués se sont prononcés en faveur de son entrée à la compétence. Cette adhésion devrait prendre effet, à compter du 1er juillet 2019, sous réserve de la transmission ultérieure, de la délibération afférente de la ville intéressée.

Après avoir épuisé l’ordre du jour, la séance a été levée par la Présidente, à 19h30.