NOVEMBRE 2015 : AGDE, enlèvement gratuit des tags sur le domaine privé

TAG1CPour lutter efficacement et durablement contre la multiplication des graffitis, il est rappelé aux propriétaires et aux syndics de copropriété des façades souillées qu’ils doivent systématiquement déposer leur demande auprès du numéro vert de la ville en composant le 0800 009 034 (numéro gratuit d’un poste fixe), vous pouvez également les envoyer directement par mail : numero.vert@ville-agde.fr

L’information que vous transmettrez permettra à la municipalité de mandater la « Brigade d’enlèvement des tags » du SIVOM.

– Déroulement de l’opération de nettoyage :

Afin que le service intervienne gratuitement et efficacement, votre dossier sera transmis au SIVOM par le service ordonnancement de la ville. L’agent dédié à l’enlèvement des tags vous contactera rapidement par téléphone afin de convenir d’un rendez-vous.

En votre présence, il effectuera un constat préalable des surfaces à nettoyer, il procédera à un essai à l’aide des moyens en sa possession afin d’obtenir le meilleur résultat. Pour finaliser l’opération, vous n’aurez plus qu’à apposer votre signature sur la demande d’intervention.

Pour améliorer au quotidien votre cadre de vie : adoptez les bons gestes.