OCTOBRE 2019 : réunion du Comité Syndical

La prochaine réunion du Comité Syndical se tiendra, le mercredi 16 octobre 2019, dans la salle D’Embry, en mairie d’Agde.

Lors de la séance, les délégués seront amenés à valider l’acquisition d’un ordinateur pour le siège administratif du Sivom conformément au rapport d’orientation budgétaire, adopté le 7 mars 2019.

Pour le service de fourrière animale, un nouveau contrat de maintenance pour la chaudière devra être mis en place suite à la cessation d’activité de l’entreprise en charge de cette prestation.

La dernière question concerne le suivi de la demande d’adhésion à la brigade d’enlèvement des tags de la commune de Tourbes. Le dossier avait déjà été abordé par la Présidente, Véronique Salgas, le 19 juin 2019, lors du dernier Comité Syndical. Une nouvelle date d’entrée devra être déterminée sous réserve de la réception officielle de la délibération de la ville intéressée.

Après avoir épuisé l’ordre du jour, les délégués pourrons soumettre, les éventuelles questions touchant plus particulièrement leur commune respective dans le cadre d’un échange avec leurs homologues avant que la séance soit levée par la Présidente.