OCTOBRE 2020 : réunion du Comité Syndical

Mardi 6 octobre 2020, le Comité syndical du Sivom s’est réuni, en mairie d’Agde, dans la salle du conseil municipal.

A 18h30, le quorum était atteint, la Présidente Véronique Salgas a ouvert la séance. Après avoir adopté le compte-rendu de la réunion précédente, l’assemblée a abordé l’ordre du jour avec l’installation de Madame Christine Pradel en qualité de nouveau délégué titulaire de la ville de Saint-Pons de Mauchiens.

Le Comité Syndical a procédé ensuite à la détermination du nombre de Vice-Présidents et à leur élection :

• premier Vice-Président M. Jordan Dartier (Maire de Vias) ;
  • deuxième Vice-Président Mme Christine Pradel (Maire de Saint-Pons de Mauchiens).

Suite à la création du nouveau bureau, les questions suivantes concernaient les taux d’indemnités de fonction de l’exécutif, l’adoption du règlement intérieur du Comité Syndical et la détermination des membres de la Commission d’Appel d’Offres.

Les délibérations traitées, ensuite, se rapportaient au personnel territorial avec la mise à jour du tableau des effectifs, le taux d’avancement de grade de la filière administrative et la création d’un poste dans le cadre d’un avancement de grade.

En dernier point, les délégués ont autorisé, la Présidente, à participer à une procédure de mise en  concurrence, engagée par le Centre de Gestion de l’Hérault.

Après avoir épuisé l’ordre du jour, la Présidente a remercié l’ensemble des délégués et la séance a été levée à 19h10.